Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 20 octobre 2014

Axecibles vous conseille dans la création de votre start-up

Quelques conseils pour lancer votre start-up

Nombreux sont les salariés, demandeurs d’emploi, mères au foyer ou jeunes étudiants à vouloir se lancer dans le monde de l’entreprenariat. Vous débordez d’envie et d’idées pour créer votre start-up et c’est déjà un bon début.

Mais ce n’est pas sans compter sur l’expérience d’Axecibles, start-up web, pour vous conseiller avant de vous lancer.

 

Axecibles : évaluez le coût de vos produits et prestations

Il est évident que vous voulez appâter le client, et ce qui plaît au consommateur c’est bien sûr un prix attractif. Cependant, évitez les prix de vente trop bas au risque de ne pas rentrer dans vos frais et de ne pas faire de marge sur votre produit.

 

Axecibles : l’acquisition client n’est pas si simple

En tant que jeune entrepreneur vous devrez vous entourer, si vous ne pensez pas posséder cette qualité de mettre la relation client au cœur de vos préoccupations.

 

Axecibles : n’hésitez à demander conseil à d’autres professionnels

Il est important lorsque l’on est un jeune entrepreneur, de bien s’entourer et d’être épauler par des professionnels de préférence évoluant dans le même milieu. Leurs conseils seront précieux !

 

Axecibles : l’avis client est important

Une marque, un produit en construction est en constante évolution et amélioration. N’hésitez pas, que ce soit sur un forum ou sur votre site internet, à récolter les avis clients. Même négatifs, ils ne pourront qu’être constructifs.

 

Axecibles : les objectifs doit être clairs et mesurables

Afin de pouvoir mesurer le succès de vos actions, fixez-vous des objectifs clairs et mesurables. Il sera ensuite possible de réajuster le tir si vous remarquez vous être fixé des objectifs trop hauts.

 

Axecibles : n’ayez pas peur d’y investir de votre temps

Comme bon nombre de créateurs de start-up vous verrez que ça n’est pas un travail de tout repos. N’ayez pas peur de vous consacrer à votre travail…