Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 23 avril 2012

Axecibles vous aide à réduire votre facture de téléphone

Axecibles, La Première agence Web, vous informe et vous oriente et vous permet de réduire vos factures téléphoniques.

Les dépenses d’une entreprise sont nombreuses. La facture téléphonique représente une part importante du budget « factures ». Vous pensez ne pas pouvoir faire des économies dans ce domaine et que ces factures sont une charge inaliénable ?

Axecibles vous informe et vous oriente !

Axecibles la première agence Web vous permet de réduire vos factures téléphoniques.

 

Axecibles vous aide à évaluer vos besoins

Dans un premier temps il est nécessaire d’effectuer un audit des consommations télécoms de vos employés (téléphone fixe, téléphone mobile et Internet). C’est un travail fastidieux, certes, mais qui vous permettra de voir en détails les appels que passent vos salariés. Il s’agit en fait de savoir si votre forfait est adapté à votre consommation réelle.

 

Cet audit doit répondre aux questions suivantes :

-          Les employés appellent-ils plus à certaines heures ?

-          Appellent-ils vers des mobiles ou vers des fixes ?

-          Appellent-ils vers les fixes et mobiles internes à l’entreprise ?

-          Appellent-ils vers des numéros spéciaux commençant par « 0800 » par exemple ?

-          Appellent-ils en France ou à l’étranger ?

 

Axecibles vous informe : mettez en concurrence les différents opérateurs !

Une fois que vous connaissez votre consommation téléphone et Internet, n’hésitez pas à mettre en concurrence les différents fournisseurs télécom.

Négociez les tarifs ! Le simple fait de se renseigner chez les opérateurs alternatifs fera réagir l’opérateur historique. Vous pouvez espérer diviser votre facture Télécom par deux si vous n’avez pas négocié depuis deux ans.

 

Axecibles vous suggère d’opter pour un seul et même opérateur

Il est préférable de choisir un seul et même opérateur que ce soit pour la téléphonie fixe, mobile et Internet. En effet, plus le volume est important plus il sera facile de négocier les contrat.

Une fois que vous avez choisi votre opérateur, optez pour votre flotte de téléphones mobiles des forfaits flexibles. Votre facture mensuelle sera automatiquement ajustée au palier supérieur en cas de dépassement de forfait. Cela évite donc de payer ces appels considérés « hors forfait ».

 

Axecibles votre agence Web

Axecibles, La première agence Web, est le spécialiste de la création et du suivi de sites Internet.

Besoin d’aide pour la création de votre site ? N’hésitez pas à nous contacter via notre site www.axecibles.com, nos équipes restent à votre écoute pour la mise en œuvre d’un site adapté à vos besoins et à votre activité.