Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 23 octobre 2013

Axecibles revient sur le Prix de l'Entrepreneur de l'Année 2013

Axecibles : Des entreprises récompensées pour leur innovation et leur motivation.


Axecibles a décidé de consacrer une de ces actualités du mois d’Octobre au Prix de l’entrepreneur de l’année 2013.

Parce que l’entreprenariat ne s’improvise pas, il est toujours intéressant de voir comment et par quoi les entreprises sont passées pour arriver là où elles en sont : partis pris commercial, relationnel, innovation technique, stratégie marketing, passion…

De nombreux critères comptent dans la vie et la réussite d’une entreprise.

C’est pourquoi le cabinet EY (Ernst & Young) et le magazine L’Express organisent tous les ans un événement destiné aux entrepreneurs les plus méritants.

Cette année, c’est le président de la société Soprema, Pierre-Etienne Bindschedler, qui s’est vu récompensé du prix de l’entrepreneur de l’année 2013.

Alors que cette entreprise familiale stagnait, P-E Bindschedler a su redresser la barre et proposer des innovations à même de rebooster une entreprise spécialisée dans l’étanchéité, l’isolation et la végétalisation.

Les autres entreprises n'étaient pas en reste puisque d'autres prix ont été attribués, tels que le prix du business vert, le prix de l'Entreprise d'Avenir, le prix de l'Engagement sociétal ainsi que le prix de l'Entreprise familiale.

Axecibles félicite les lauréats qui peuvent d'ores et déjà être fiers de leur entreprise !