Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 05 septembre 2014

Axecibles : Le prix de la femme entrepreneur numérique

Prochainement Axecibles annoncera le nom de la lauréate du prix de la femme entrepreneur numérique

Pour la troisième année consécutive Bouygues Telecom Entreprises organise le Prix de la Femme Entrepreneur (#PrixFEN) afin d’encourager les femmes qui font preuve d’innovation dans le domaine du numérique.

Depuis 2012, Bouygues Telecom récompense les meilleurs projets d’entreprenariat menés par des femmes. La lauréate reçoit une dotation de 5000 €, un équipement télécom complet ainsi qu’un abonnement d’un an au réseau social professionnel RéZoé.

 

Axecibles : Résultats prochainement

C’est le 1er octobre 2014 que Bouygues Telecom annoncera le nom de la grande gagnante du concours qui a, cette année encore, réuni de nombreuses chefs d’entreprises de moins de 10 salariés et ayant fondé leur société avant le 1er avril 2014.

Les prix seront remis à l’occasion de la journée Nationale des femmes Entrepreneurs et du salon des micros entreprises qui se tiendra à Paris du 30 septembre au 2 octobre.

 

Axecibles : les internautes peuvent voter !

Il suffit de se rendre sur le site http://www.bouyguestelecom-pro.fr/ pour pouvoir visionner les différentes vidéos de présentation et voter pour le projet qui vous semble le plus novateur. Vous avez jusqu’au 27 septembre 2014.
 
Rendez-vous en octobre pour connaître le nom de la grande gagnante.