Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 20 octobre 2014

Axecibles : le prix de la femme entrepreneur est attribué à Pascale Fildier

La lauréate du prix de la femme entrepreneur est...

Nous vous l’annoncions dans un article paru sur ce site le mois dernier : Bouygues Telecom Entreprises récompense pour la troisième année consécutive une femme, chef d’entreprise, s’étant illustrée dans le monde de l’innovation numérique.

Cette année, c’est Pascale Fildier, cofondatrice de RendezvousCheznous.com qui a remporté le concours et qui se voit offrir 5000 € pour développer son projet ainsi qu’un abonnement télécom complet.

Axecibles, La première agence web, vous parle de ce site web à destination des touristes et des habitants de la région PACA.

 

Quelle est la mission de RendezvousCheznous.com ?

La mission de cette start-up fondée par l’ancienne banquière et Pierre-Jérémy Gardiner est de mettre la technologie au service du tourisme de terroir. En effet, le site propose diverses activités qu’elles soient sportives, manuelles, culinaires ou culturelles à destination des habitants et des touristes de la région Provence-Alpes-Côte-D’Azur.

Cette entreprise a pour vocation de s’étendre plus encore dans la région et dans le sud de la France pour atteindre la côte Atlantique.

 

Une start-up collaborative

Créée dans un esprit collaboratif entre tous les intervenants : les touristes, les gérants de lieux touristiques, l’entreprise de Pascale et Pierre-Jérémy propose des frais de mise en relation partagés : 15% au prestataire de service et 9 % au voyageur.