Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 28 janvier 2014

Axecibles : l’échange inter entreprises pour réaliser des économies

Les entreprises optent pour le troc

L’entreprise B2B En-Trade propose aux entreprises de réaliser des économies en mettant en relation des sociétés prêtes à échanger leurs services.

Importé des Etats-Unis, l’échange inter entreprises séduit de plus en plus d’entrepreneurs en France.

Axecibles, La première agence web, vous décrit ce système qui pourrait peut-être vous intéresser.

 

La cible : les petites entreprises

De plus en plus petites structures sont intéressées par ces moyens d’échange et y voient une excellente façon de réaliser des économies.

Il n’est plus rare maintenant que des entreprises s’échangent leurs services pendant un temps : par exemple une entreprise de nettoyage qui a besoin d’un site Internet peut faire appel, via le site, à une agence web afin de convenir d’un accord d’échange de service.

Ce procédé constitue une véritable opportunité pour toute entreprise, car il permet d’une part la réduction des frais fixes, et d’autre part de développer l’activité et le réseau.

 

Un essor possible grâce au web

L’essor de ce concept né aux Etats-Unis n’est possible que grâce au web. En effet, seul Internet permet la mise en relation rapide des différentes instances, ou encore la recherche selon les besoins des uns et de autres…

 

Axecibles, web agency

Axecibles, La première agence web, accompagne depuis plus de 12 ans les entrepreneurs de France et de Belgique dans le développement de leur chiffre d’affaires, en leur permettant grâce au web d’augmenter leur clientèle.