Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 20 juin 2014

Axecibles : Festival de la French Tech du 4 au 27 juin 2014

Le French Tech Festival pour toutes les startups de France

La French Tech est le regroupement des startups françaises : les entrepreneurs mais également tous ceux qui contribuent à leur croissance et à leur développement : investisseurs, blogueurs, médias, acteurs publics etc.

La French Tech est une initiative gouvernementale initiée en 2013 par Fleur Pellerin : ministre déléguée chargée des PME de l'Innovation et de l’Economie numérique dans le gouvernement Ayrault

Le festival de la French Tech proposera des manifestations dans toute la France du 4 au 27 juin dans les écosystèmes et les collectivités en régions. Entrepreneurs, grand public et politiques se réuniront afin d’échanger sur le monde des startups en France.


Startup Assembly, le festival des startups du 12 au 14 juin 2014

Anciennement appelée les Journées du Patrimoine des Startups, la startup Assembly a eu lieu les 12, 13 et 14 juin derniers.

Temps fort du festival de la French Tech, ces journées portes ouvertes des startups en France connaissent un succès grandissant depuis leur création en 2012 et accueillent toujours plus d’entreprises participantes et toujours plus de visiteurs.

 

Axecibles : il n’est pas trop tard pour en profiter

Le festival de ma French Tech n’est pas terminé ! Des manifestations se tiendront jusqu’au 27 juin : festivals, conférences, rencontres et ce dans toute la France : Paris, Nice, Rouen…

Pour plus de renseignements visitez le site dédié au festival de la French Tech