Actualités

Sélectionnez une catégorie :

Le 26 mars 2014

Axecibles : Cinquième édition de “3 minutes pour convaincre”

Axecibles vous présente la cinquième édition de "3 minutes pour convaincre"

L'initiative a été créée en 2010, par Thibault Lanxade (Directeur Général de la société Aqoba et président de l'association Positive Entreprise) et Isabelle Vandeville (Avocate, spécialisée dans la fiscalité française et internationale et membre de l'association Positive Entreprise). Le projet “3 minutes pour convaincre” est porté par l'association Positive Entreprise et soutenue par BFM business, notamment par le présentateur de cette émission, Stéphane Soumier.

Axecibles : Une aide précieuse pour les entrepreneurs

“3 minutes pour convaincre” permet aux porteurs de projets sélectionnés de présenter leurs idées à la radio et à la télévision, sur la chaîne BFM. Cela peut apporter aux entrepreneurs de nombreux avantages, notamment celui de convaincre leurs futurs clients, parmi les auditeurs de BFM. Cette notoriété peut également les aider à trouver des investisseurs ou même des partenaires potentiels.

Axecibles : BFM médiatise votre projet

Pour séduire et persuader les auditeurs de la valeur de leur projet, les futurs entrepreneurs ont 3 minutes pour convaincre. L'année dernière, pour l'édition 2013, 15 projets avaient été sélectionnés par le comité d'expert, parmi quelques 150 candidatures. Le passage au micro de Stéphane Soumier est un véritable tremplin pour les porteurs de projets : la médiatisation peut les aider à atteindre leur but. Vous avez jusqu'au 30 avril 2014 pour déposer votre dossier de candidature.

Axecibles soutient le développement des entreprises. La première agence web est spécialisée en création de site internet et référencement.